Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR

Partagez | 
 

 Patch du 12/01/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfs

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Patch du 12/01/2013   Dim 13 Jan - 0:32

Apparemment d'après Ubber:

- Up de l'AA
- 30% en plus sur les gun tank antipersonnels.

Si une personne à le lien de ce patch, ca m’intéresse. Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelun



Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Dim 13 Jan - 2:07

C'était ça apparement :

Citation :
General

Bonus of Composite armor for ESF reduced by 5% each rank (10/15/20/25 down from 15/20/25/30)
Base time to reload increased by approximately 25% for tank HE
Fixed an issue where lock-on rockets and missiles would sometimes not damage the target they hit
Fixed bug with Lightning 100mm AP where its outer radius was set to high
Reduced amount of decelerating that occurs after afterburning
Acceleration of Reaver afterburner increased
Addressing a server memory issue

Flak Mechanics Changes

We now remove the flak projectile when it bursts near an enemy aircraft. Previously the projectile was allowed a chance to continue and strike the aircraft directly, which would deal additional damage (burst damage + direct hit damage). We have increased burst damage to compensate for the loss of direct hit damage. This should result in an overall increase to flak damage and make it more consistent

Skyguard

Flak burst damage increased by 20%
Direct hit damage against infantry and other targets increased
Turret movement is now slightly smoother

Phalanx AA

Flak burst damage increased by 14%
Turret movement is now slightly smoother

MAX Burster

Flak burst damage increased by 6%
Burster projectile adjusted to more reliably hit infantry that are in close range
Direct hits with the MAX Burster can no longer damage the heavy armor of tanks, Sunderers and Phalanx Turrets

forums.station.sony .com/Planetside2/index.php?threads/server-downtime-01-12-13.78444/


Et apparement pour la semaine prochaine :

Citation :
Matthew Higby (@mhigby) à Tweeté à 9:45 PM on sam., janv. 12, 2013 :
We have some specific liberator adjustments to roll out next week, and yes, a fix to Jumpjets that just needs a little more test time.
( twitter .com/mhigby/status/290197878511644672 )

J'ai coupé les liens car le forum n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxiCortex

avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 49
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Dim 13 Jan - 8:46

Les 20 % de dommage du skyguard , je ne les ai pas senti Wink

mais "Direct hit damage against infantry and other targets increased" s'est avéré exact sur les tourelles des tours. Au moins on aura un peu plus d'utilité en absence de cibles aériennes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caldertroy78

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 42
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Dim 13 Jan - 8:55

personnellement je n'ai pas vue trop de différences avec mon max AA, la seul différence c'est que depuis que j'ai une des deux améliorations de chargeur je tombe plus de moustique

_________________
si vis pacem para bellum
lol! lol! lol! K/D au top lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfs

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 7:26

Ben le changementse fait surtout sentir en nombre, ou la c'est carrément abusé.
D'ailleurs, je sais pas si c'est moi mais y'a beaucoup moins d’aériens en ce moment.

Par contre le changement pour le tank HE... 25% c'est abusé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxiCortex

avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 49
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 7:58

Abusé je ne sais pas mais en effet il en faut au moins 4 pour avoir un effet décisif. Et oui j'ai cru en croisé un peu moins (quoi que hier soir on en a vu au dessus d'une base ... qui insistaient hé hé)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falcofury

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 9:13

Pour avoir pris Libé quelques fois hier, je peux confirmer que les AA piquent un peu plus. :002:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelun



Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 12:42

Oui il y'a moins d'aériens sur pas mal de base, c'est sûr. Par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de Libé très haut dans le ciel qu'on ne peut pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxiCortex

avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 49
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 13:42

Comme on a pu le constater hier soir, les lib continuent d'être hors de porté pour nos senti alors qu'eux nous arrosent sans soucis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelun



Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 16:39

Ils ont up d'ailleurs les launchers avec Lock donc le Hades/Nemesis/Annhilator sont vraiment viables maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentoss

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 17:30

J'ai l'impression que ça pique un peu plus mais légerement.
J'ai pas encore vu fleurir les lock sol-air mais ça va vite devenir la galère.
= 1 missile sol-air = 15 sec max
= 1 leurres = 25 secondes min de cd

Je prend pas en compte les mosqui a2a.

A l'avenir seul les meilleurs pilotes arriveront a s'en sortir.
Je vais continuer mes entrainements en low rider Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelun



Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 18:46

Y'a une promo en plus aujourd'hui pour les A2A Laughing

Sinon deux missiles de nemesis 2 shot ou presque un mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentoss

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Lun 14 Jan - 20:11

Misère :001:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelun



Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Jeu 17 Jan - 19:38

y'a eu un nerf du libe et du spot :


General:

Enemy spotting is now only shared with allies within 150 meters.
Spot duration has been lowered to 10 seconds.
At long distances you have to be closer to the center of the target to successfully spot.
Jump Jets should no longer function intermittently.
MAXes will render at a longer distance for players in aircraft.


Liberator:

C150 Dalton:
Firing adjustments have been made to the Dalton. This change will mainly be noticeable when attempting to fire on infantry or other small targets at a distance.
Dalton projectiles now have more gravity when fired. This makes the Dalton more accurate when the Liberator is above targets. Shot accuracy becomes more difficult as the Liberator increases its horizontal distance to its target.
The outer damage blast radius, where minimum damage occurs, has been reduced from 12 meters to 10 meters.

L105 Zepher
Firing adjustments have been made to the Zepher. This should only be noticeable when trying to hit infantry or other very small targets at a far distance.
Zepher projectiles now have more gravity when fired. This makes the Zephyr more accurate when the Liberator is above targets. Shot accuracy becomes more difficult as the Liberator increases its horizontal distance to its target.
The inner damage blast radius, where maximum damage occurs, has been reduced from 4 meters to 1.5

Infrared & Thermal Optics have had their effective viewing ranges tuned for the following weapons:
Scythe: All Weapons
Reaver: All Weapons
Mosquito: All Weapons
Liberator: Secondary Weapons (Shredder, Dalton, Zepher)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxiCortex

avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 49
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   Jeu 17 Jan - 19:49

Ils disent que la distance de l'infrarouge et du thermal a été revu mais dans quel sens ? plus proche ou plus loin ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch du 12/01/2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch du 12/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Magic 2013
» Formula Dé, saison 2012-2013
» [Expo] Briqu'Expo sur Lyon en septembre 2013 à Diemoz (38)
» Cabale de l'étoile noire, liste 1999 pts MAJ 2013
» Challenge Roth 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: PlanetSide2-
Sauter vers: