Forum du Tech Berserkers

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 Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier

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AuteurMessage
SyntaxErr0r

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MessageSujet: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Mer 9 Jan - 12:54


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Dernière édition par SyntaxErr0r le Jeu 10 Jan - 1:41, édité 2 fois
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Skaptaincavern

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Mer 9 Jan - 14:14

merci

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Karn
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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Mer 9 Jan - 18:11

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Falcofury

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Mer 9 Jan - 21:28

Vous avez lu, apparemment il y auras une légère optimisation pour les petites configurations !

Skakarn va être heureux !
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Kierrip
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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Ven 11 Jan - 9:26

la traduction jol:

http://planetside2.jeuxonline.info/actualite/38533/prochains-patchs-fin-spawn-camp

Amélioration des performances globale en jeux (en particulier pour les cartes graphiques modestes).
Amélioration du système d'expérience (XP):

Récompense dynamique en XP: abattre un joueur qui a a son actif (depuis son dernier spawn) de multiples "frags" sera plus lucratif. Inversement, tuer un joueur qui vient juste de se deployer ne rapportera qu'une fraction du montant de base.
Attribution partielle d'XP pour les véhicules que vous endommagez mais dont vous n'êtes pas l'auteur du "coup fatal".
C'est désormais la population du continent ou vous vous trouvez qui influencera les bonus d'XP et de ressource propres au faction, non plus les populations globales du serveur.
Meilleur affichage des bonus d'XP pour les situations défensive et les bonus de population
équilibrage des récompense d'XP pour favoriser les actions de support.

Des jetons de transfert de personnage inter-serveurs seront disponibles au magasin
Changement de l'interface pour mettre en valeur le score par minute comme principal élément de comparaison entre joueurs.
Colonnes "triables" dans l'écran de gestion d'outfit et rajout d'une fonctionnalité "dernière connexion"
Un nouveau type d'arme pour tous les empires: le SMG
Une courte période d'invulnérabilité a été ajoutée pour les joueurs fraichement "spawn" ou ressuscités. Cette période sera interrompue en cas d'actions comme entrer dans un véhicule, ou utiliser une arme.
Configurabilité dynamique pour chaque joueur des couleurs d'affichage sur la mini-map et sur les indicateurs des joueurs(que ce soit pour els ennemis, les alliés, la squad ou le platoon).
Nouveau Système de Hot Spot pour un affichage clair de la localisation des combats.
Nouveaux bâtiments de "spawn" avec plus de sorties, des balcons protégés, et des accès sur le toit pour les rendre moins "campables".
Système de tunnels pour l'Amp station et le Tech Plant afin de permettre de se rendre au coeur de la base sans passer par la surface.
Amélioration du rendu des MAX à longue distance dans les véhicules.
Amélioration de l'AA. En particulier des changement de flak sur les tourelles et le skyguard. Cela facilitera leur visée bien que le DPS global ne devrait pas changer fondamentalement.
Corrections sur les missiles pour que la détonation soit plus fiable, et qu'ils fassent effectivement exploser des choses.
Ajustements des armes de véhicules aériens
Augmentation de la vitesse de recharge pour certains véhicules terrestre équipés en HE.

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Skaptaincavern

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Ven 11 Jan - 10:24

tu bosse toi ou tu simule ? lol!

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DrX

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Ven 11 Jan - 11:01

merci

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kemi



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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Ven 11 Jan - 12:28

-- équilibrage des récompense d'XP pour favoriser les actions de support.
on en avait parlé un jour, le frag ne devrait qu'une option du jeu, pas LE JEU, le support est selon moi la plus grosse partie du GamePlay du jeu, car sans cela c'est "Spawn > route a pied > ennemi > mort > spawn > route a pied > ...

-- Un nouveau type d'arme pour tous les empires: le SMG
smalmachingun, traduit en francais par "pistolet mitrailleur" arme secondaire ? parce que théoriquement bien inférieur a une LMG soit tout simplement un fusil mitrailleur / fusil d'assaut.

-- Nouveaux bâtiments de "spawn" avec plus de sorties, des balcons protégés, et des accès sur le toit pour les rendre moins "campables".
Système de tunnels pour l'Amp station et le Tech Plant afin de permettre de se rendre au coeur de la base sans passer par la surface.

il était temps !! espérons que cela ne demande pas une MAJ complète des cartes comme se fut le cas, ou alors bonjour un RE-RE-DL de 2 a 4 GO.. trololololol
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Abelun



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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Ven 11 Jan - 13:12

Perso j'attendais quand même plus de ce patch vu qu'ils en parlaient depuis un petit moment.
Apres les changements vont quand même dans le bon sens.

Descendre un libé qui farme depuis un moment sera un vrai jackpot, surtout si on est en infériorité numérique !
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MaxiCortex

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Ven 11 Jan - 15:03

kemi a écrit:

Système de tunnels pour l'Amp station et le Tech Plant afin de permettre de se rendre au coeur de la base sans passer par la surface.

ou d'en sortir sans se faire farmer peut être Wink

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kemi



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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Ven 11 Jan - 16:01

MaxiCortex a écrit:
kemi a écrit:

Système de tunnels pour l'Amp station et le Tech Plant afin de permettre de se rendre au coeur de la base sans passer par la surface.

ou d'en sortir sans se faire farmer peut être Wink
c'est bien de ca qu'on parle effectivement, de rendre le camp spawn moins facile, car la franchement les spawn sont juste des pièges a rats

comment prendre un base ? capturer les points ? non commence par le spawn (logique, rien a redire dessus, sauf que ca tue un poil le jeu puisque ca rend la riposte impossible, puisque les base anexe sont souvent trop loin, et qu'on ne parlent pas des spawn adjacent ceux si sont trop "ouvert" et non fortifier pour réellement être un point de repli viable.
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MaxiCortex

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Sam 12 Jan - 6:37

Pour le patch, je les invite à améliorer l'IA des NC...
parce que selon ce que j'ai vu hier soir, ya du boulot Suspect

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NunurZ



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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Sam 12 Jan - 13:32

Peut-être des "bot" imposés en squad leader les aideraient...
Parce que bon hier, yavait du monde, s'ils avaient pas pique-niqué à tawrich ils auraient ptete pu avancer...
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Falcofury

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Mer 30 Jan - 18:14

Nous sommes le 30 Janvier et toujours pas de nouvelles de ce patch.
Bon... Peut être dans la nuit.
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Abelun



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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Mer 30 Jan - 18:18

Il est repoussé à la fin de la semaine.
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MaxiCortex

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Mer 30 Jan - 18:31

au mieux

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Skaptaincavern

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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   Sam 2 Fév - 12:30


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MessageSujet: Re: Patch Planetside2 LU02 prévu pour le 30 janvier   

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