Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le serveur test !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SleepyMandalore

SleepyMandalore


Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:43

Pour ceux qui sont lassés du jeu et qui n'ont pas encore eu la chance de s'éclater dans le serveur Test, je met le lien de téléchargement Europe (on peux s'y connecter avec notre compte principal, pas besoin d'en créer un nouveau)

Je l'ai trouvé en farfouillant sur le forum DEIM (qui a dit espionnage industriel ? o_O )
J'allais mettre des screens des nombreuses nouveautés, mais je préfère vous laisser tout découvrir par vous même Very Happy

Le serveur test fait 8Go environ et permet de se balader sur la map comme dans la vidéo présentant les 3 lances-roquettes et le buggy (et surtout les 10 000 points de cert Shocked)

Je pense qu'après test vous me rejoindrez tous sur un point: Mais quelle map de merde !!
Concernant les superbes nouveautés des MAX... vous ne serez pas étonnés d'apprendre que les Vanus l'ont encore dans le fion... Et surtout que les TR ont reçu des amélio bien cheatées (mode ancrage du MAX qui améliore les dégats, la vitesse des projectiles et la cadence de tir)

Bref, j'en dit pas plus pour ceux qui veulent tout explorer par eux même !

http://launch.soe.co...etest_setup.exe
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:05

Les evolutions TR sont pas mal, mais celle squi sont vraiment cheatés c'est coté NC
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:54

y a le nouveau continent?
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:44

Kierrip a écrit:
y a le nouveau continent?

il y a le bouton oui. Mais seulement le bouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
SleepyMandalore

SleepyMandalore


Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:19

Bon bah, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : une espèce de prépatch est sorti aujourd'hui (+/- 380Mo) qui nous permet d'utiliser l'offenseur , les nouveautés max, etc en conditions réelles !
Il y a pas mal de petits bugs/freeze et les dev nous invitent (avec des messages en jeu) à reporter les bugs et problèmes observés ==> comprendre : on est de retour en bêta xD

Pas mal de nouveautés cosmétiques aussi. Je vous montre mes Terrans Esamir (ne me lapidez pas svp !)
Sur ce, je vous dit à bientôt IG !
Le serveur test !! 1367532391-stormtrooper-1
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:10

que vaut le nouveau véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:36

Je trouve que ca ressemble PAS DU TOUT a un stormtrooper , bref.

Le nouveau buggy "harrasser" est assez fun. Rapide, tres maniable, il grimpe presque partout avec son equipement par defaut.
3 passagers : pilote, gunner + 3eme place type passager flash (max autorisé !)

Plusieurs canons possible : en gros tout ceux du sundy + un nouveau genre de lance roquette qui ressemble a l'arme secondaire du prowler.
En capacité tu as le shield diffuser, radar en plus du classique blocade armor ou mineguard.
Un turbo est disponible aussi.

Coté contre : meme les petites armes d'infanterie lui font des degats, il est donc assez fragile
Revenir en haut Aller en bas
SleepyMandalore

SleepyMandalore


Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:30

Nonorf a écrit:
Je trouve que ca ressemble PAS DU TOUT a un stormtrooper , bref.

J'ai toujous eu du mal à détecter l'ironie ou les sarcasmes... s'en est ?

Pour ce qui est du Harrasser, c'est juste une tuerie !
Véhicule (terrestre) le plus rapide et le plus maniable du jeu. Comme l'a dit Nonorf, 3 places avec Max à l'arrière autorisé.
Coté fragilité, c'est vrai, mais bon... à la vitesse où se truc passe, faut déjà pouvoir lui tirer dessus ! Et avec le boost, c'est encore plus simple de fuir d'une situation critique pour répa en 2sec (peu de vie, donc répa super fast). Petit trick aussi, si le perso arrière est ingé, il y a moyen de réparer le véhicule en marche.

Pour les cotés négatifs je ne dirais pas la faible résistance mais plutôt:
Le fait qu'il ne soit utilisable correctement que sur Esamir (sans doute la map qui s'y prête le mieux: grandes plaines, sol plat, etc) le sortir dans les canyons sur Indar c'est juste du suicide ^^
Le fait de vomir quand on est passager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur test !! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur test !!   Le serveur test !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur test !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le serveur et le jeu
» 99 du serveur félicitations alfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: The crown-
Sauter vers: