Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un documentaire bien

Aller en bas 
+5
billmo
Vince93
Nonorf
Karn
SgtBumbo88
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:17


Un petit tour en Egypte et ailleurs:

https://www.youtube.com/watch?v=3XreILQatBU


PS: esprit ouvert requis.
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 2:15

les vainqueurs reecrivent toujours l histoire .

les cro magnons et les sapiens etaient genetiquement differents , pourquoi pas d autres ?

les hommes ne sont ils pas les vainqueurs de l epoque actuelle ? ont ils etes surnumeraires face a d autres ? ou alors simplement de simples passagers qui a leur tour , avant leur extinction laisseront des marques sur le paysage ... ou des os quelquepart comme les dinosaures Smile

la c est une belle marque , un monument a l avenir , pour le reste c est des mensonges , on nous meeennt
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:53

Moui bon je dois pas avoir l'esprit assez ouvert on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vince93

Vince93


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Bagnolet (RP)

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:17

Bien que pour moi ce doc n'est qu'un ramassi de conneries, j'ai aimais le passage ou on retrouve un dessin de l'aéroglisseur de star wars et le vaisseau des Thunderbird dans l'écriture Egyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:33

A vrai dire j'ai pas tout regardé, j'ai commencé et j'ai senti des le début qu'il se cachait un truc louche la dedans, j'ai sauté sur la fin et ça me l'a confirmé ^^

De toute façon l’archéologie ça me gonfle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

c est plus des maths et un paralléle global , une big picture face aux prejugés , une des nombreuses hyptheses qui confirme une regle de l humanité : elle est vouée a repetter ses erreurs, se voulant toujours la meilleure , au lieu de respecter la source de leurs connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

LoL le commentaire de 3h40 du mat ^
Revenir en haut Aller en bas
billmo

billmo


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

Sujet intéressant malheureusement traité par des personnes ignares en mathématique, géographie, histoire, voir en tous les arts majeurs et même en journalisme^^.
On peut pas dire que la conclusion soit une preuve d'objectivité, mais plus un mélange intriqué de pseudo-sciences.
Jacques Grimault, la référence prise pour ce "reportage", n'est pas, un scientifique ni un journaliste, mais un écrivain diplomé des beaux arts...
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:12

Tu es dur bilmo, quand on attaque aussi sévère faut pouvoir démontrer derrière

alors un peu d'arguments ça ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

perso moi je dis que ce qui nous est presenté comme paté pour chien fait qu on pisse a la raie de personnes de competence qui ont existées avant nous parce que on a le droit , en effet ya pas d archives ....

mais bon , c est sur que demontrer par de nouveaux mots ce qui existait avant sous d autres formes d apprentissage ou langage c est nettement plus fashion Wink

comme saint thomas quoi , il croit que ce qu il voit , bande de chretiens ahah

moi ce qui m a deplu c est que la narratrice parle pas de cul ni ne se dessape
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

Les campagnes calomnieuses vont bon train mais bon je suppose que ca doit être les mêmes qui prétendent que l'on vit dans un pays de droit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flutty_man

Flutty_man


Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Kingston Karma

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

dsl bumbo mais ton truc c'est comme croire aux illuminatis, theorie du complot du 11 septembre, les juifs tiennent le monde et autre légendes urbaines (comme la pastille bizare sur le pain des burgers mc do.... c'est juste la trace de l;'usinage, pas une pastille antivomit....)
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

Bumbo je t'invite a lire mon lien, il y a meme une video d'un mec qui deplace des bloc de pierre TOUT SEUL...

Rien que le début de la vidéo respecte parfaitement les forme qu'utilisent les adeptes des theories du complot (matraquage de gros chiffres et approximation).

J'avais lu un article tres interessant la dessus, j'essairai de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

SgtBumbo88 a écrit:
Les campagnes calomnieuses vont bon train mais bon je suppose que ca doit être les mêmes qui prétendent que l'on vit dans un pays de droit lol.

Et je t'invite aussi à développer le pourquoi nous ne serions pas dans un état de droit ?

En commençant par : qu'est ce qu'un état de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:56

Désolé mais moi je crois que tout être humain normalement constitué devrait être curieux de ce genre de constructions du passé que l'on serait incapable de reproduire avec la technologie actuelle.
C'est sur il y a une marche par rapport à la culture star ac et le football je le conçois.

Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:04

Nonorf a écrit:
SgtBumbo88 a écrit:
Les campagnes calomnieuses vont bon train mais bon je suppose que ca doit être les mêmes qui prétendent que l'on vit dans un pays de droit lol.

Et je t'invite aussi à développer le pourquoi nous ne serions pas dans un état de droit ?

En commençant par : qu'est ce qu'un état de droit ?

Et bien c'est très simple cher ami suppose que nous ayons un conflit juridique qui nous oppose:

J'ai plein de pognon et des réseau et toi tu es un citoyen lambda qui galère pour payer ses crédits d'après toi qui va avoir le jugement en sa faveur ?

Autre exemple:

Nous avons des ministres et autres hommes politiques qui sont dans de hautes fonctions alors qu'ils ont des condamnations derrière eux...
Qui d'honnête pourrait accepter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

Oui c'est curieux qu'ils aient construit de telles choses.
Qui a décrété qu'on ne pourrait pas le refaire ?

Je ne me souviens pas avoir cité la star ac ou le football ?
Pas de défense chewbacca svp, merci Smile ( http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca )
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

SgtBumbo88 a écrit:


Et bien c'est très simple cher ami suppose que nous ayons un conflit juridique qui nous oppose:

J'ai plein de pognon et des réseau et toi tu es un citoyen lambda qui galère pour payer ses crédits d'après toi qui va avoir le jugement en sa faveur ?


Celui qui a le droit pour lui. (pas celui qui l’achète hein ! )

SgtBumbo88 a écrit:

Autre exemple:

Nous avons des ministres et autres hommes politiques qui sont dans de hautes fonctions alors qu'ils ont des condamnations derrière eux...
Qui d'honnête pourrait accepter cela ?

Je suis d'accord ça n'est pas normal, mais ça ne prouve pas que la justice soit pourrie (puisqu'il ont été condamnés, justement), juste que les règles pour accéder a de telles fonctions sont a revoir.


Et pour répondre a la question : "L'état de droit ou la primauté du droit est une situation juridique dans laquelle toute personne a des droits mais aussi des devoirs, et se trouve par sa volonté à "avoir des droits" à se soumettre au respect du droit, du simple individu et surtout la puissance publique. Il est très étroitement lié au respect de la hiérarchie des normes, de la séparation des pouvoirs et des droits fondamentaux."

Je pense que la France rentre dans cette définition.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_droit

Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

Nonorf a écrit:
SgtBumbo88 a écrit:


Et bien c'est très simple cher ami suppose que nous ayons un conflit juridique qui nous oppose:

J'ai plein de pognon et des réseau et toi tu es un citoyen lambda qui galère pour payer ses crédits d'après toi qui va avoir le jugement en sa faveur ?


Celui qui a le droit pour lui. (pas celui qui l’achète hein ! )

SgtBumbo88 a écrit:

Autre exemple:

Nous avons des ministres et autres hommes politiques qui sont dans de hautes fonctions alors qu'ils ont des condamnations derrière eux...
Qui d'honnête pourrait accepter cela ?

Je suis d'accord ça n'est pas normal, mais ça ne prouve pas que la justice soit pourrie (puisqu'il ont été condamnés, justement), juste que les règles pour accéder a de telles fonctions sont a revoir.


Et pour répondre a la question : "L'état de droit ou la primauté du droit est une situation juridique dans laquelle toute personne a des droits mais aussi des devoirs, et se trouve par sa volonté à "avoir des droits" à se soumettre au respect du droit, du simple individu et surtout la puissance publique. Il est très étroitement lié au respect de la hiérarchie des normes, de la séparation des pouvoirs et des droits fondamentaux."

Je pense que la France rentre dans cette définition.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_droit


Bravo tu vit au pays de oui-oui qui se trouve à côté de celui des bisounours mais rassure toi tu n'es pas seul 90% de la population francaise aussi.

Blague à part on en reparlera le jour ou tu y sera confronté toi ou une de tes connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:17

Belle argumentation. Je ne peux que m'incliner et reconnaitre ma défaite.
Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:38

T'inquiètes pas, comme tous ceux qui croient être dans un pays libre (lol) ce n'est pas l'esprit que l'on te demandera d'avoir bien ouvert.
Après tout ne somme nous pas le pays de la Fistinière ?

Perso quand je paye mes impôts j'ai l'impression d'y être

https://www.youtube.com/watch?v=vHwieGozE6Y
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:58

Félicitations, tu viens de prouver que des gens pratiquent le Fist-Fucking. Encore un complot de déjoué! yeah !!

Tu pars de plus en plus dans le HS, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:13

quoi ? fist fucking ? on m a appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:17

:017:
Revenir en haut Aller en bas
sholan

sholan


Messages : 194
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Sucy en Brie, Val de Marne (94)

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:29

Nonorf, Bumbo, c'est possible de vous rencontrer IRL pour avoir ce genre d'échanges, avec une caméra et vous diffusez sur twitch.tv, j'achète le popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:37

Ça ira pour moi, je n'ai rien a ajouter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:50

moi qui voulait du fist
Revenir en haut Aller en bas
Flutty_man

Flutty_man


Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Kingston Karma

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

Un documentaire bien Fistpr10

PS: on ne construit plus de Notre Dame de Paris ni de Kheops/gyset parce qu'on ne tue plus 100 ouvriers par jour pour de la pierre. Les gratte ciel d'aujourd'hui sont 1000x plus balèze niveau calculs etc....
Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:55

sholan a écrit:
Nonorf, Bumbo, c'est possible de vous rencontrer IRL pour avoir ce genre d'échanges, avec une caméra et vous diffusez sur twitch.tv, j'achète le popcorn.

Je rencontre des nonorf tous les jours et je travaille même parmi eux. les mêmes personnes qui trouvent que c'est pas normal tous ces abus,scandale et autres injustices et que y'en a marre et qui remettent les mêmes au pouvoirs.

Les mêmes qui te disent d'être content de vivre en france sous ce régime car tu te prends un seul poing dans le cul alors que dans le pays d'a cotés c'est les 2 poings en même temps...
Les mêmes qui te parlent de l'offre et de la demande pour justifier que ta bouffe fasse 2000 km avant d'arriver dans ton assiette au lieu d'acheter les produits frais du coin.
Les mêmes qui croient au réchauffement climatique et à qui on factura bientôt tout le CO² qu'ils expirent ainsi qu'un quota de prout à ne pas dépasser.
les mêmes qui trouvent normal de payer plus d'impôts pour des transports mal entretenus, une école qui sombre un peu plus tous les ans, des hôpitaux en faillites (lol ?), des flics qui gardent uniquement certains endroits de Paris....
les mêmes qui font vacciner leurs gosses les yeux fermés (pour développer des vocation de béta testeur maybe ?)

Liste non exhaustive bien sur, et le prochain épisode après le mariage gay devrait être la PMA la GPA et le (tant attendu par certains au pouvoir) retour de la pédophilie !

Beau programme en vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un documentaire bien Empty
MessageSujet: Re: Un documentaire bien   Un documentaire bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un documentaire bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» film bien
» Respectez bien les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: The crown-
Sauter vers: