Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation CommandeurPask[CdrPask]

Aller en bas 
AuteurMessage
commandeurPask

commandeurPask


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse

Présentation CommandeurPask[CdrPask] Empty
MessageSujet: Présentation CommandeurPask[CdrPask]   Présentation CommandeurPask[CdrPask] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:15

Nom Ingame: CdrPask

Age :18 ans

Classe ingame préférée(s) : Assaut léger!!! love you! ❤

Avez vous fait parti d'une guilde sur Planetside2? Oui les FRC

Pourquoi vouloir rentrer chez les BZKR? Parce que j'aime Skakarn et que c'est mon dieu :cheers: Sinon plus sérieusement parce que mon ancienne guilde devenait trop nombreuse et que l'ambiance n'y était pas top!

Comment nous avez vous connu? J'ai connu les BZKR car sont créateur faisait partit de mon ancienne guilde et que je l'ai juste suivi.

Que comptez vous apporter à l'outfit, quels sont vos projets de jeux? Et bien je vais faire profiter l'outfit de mes qualité d'assaut léger et péter nos ennemis par derrière! Enfin en passant derrière leurs ligne Very Happy

Quelles sont vos priorités ingame? (Euh je sais pas trop quoi répondre je vais faire au mieux) Je vais essayer de me rendre utile et d'évoluer au seins de la guilde.

Quelle est votre experience des MMORPG et des FPS? Ma principale expérience mmorpg est le seigneur des anneaux online et n'étant pas grand fan de ce type de jeux c'est tout. Sinon en FPS j'ai beaucoup jouer à Battlefield, Call of Duty(shame on me :silent:), Halo,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CommandeurPask[CdrPask]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation F10x
» Présentation sandzOLOL
» Présentation Hartmaan
» Presentation Fonal
» Présentation PrisBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: Liste des membres de l'outfit-
Sauter vers: